Société
CALL CENTER GROUP s'est imposé comme leader des acteurs locaux, nos 250 collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats forts avec toutes nos entreprises clientes, sur une base de transparence et d'implication permanente de nos équipes.
Nos salariés sont la clé de nos succès, nous veillons ainsi à proposer des évolutions rapides à nos
meilleurs éléments, soit vers des fonctions d'encadrement, soit en optant pour un changement de secteur
d'activité.
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaire et
une couverture sociale au dessus de celles de nos concurrent.
Nos salariés sont la clé de nos succès, nous veillons ainsi à proposer des évolutions rapides à nos
meilleurs éléments, soit vers des fonctions d'encadrement, soit en optant pour un changement de secteur
d'activité.
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaire et
une couverture sociale au dessus de celles de nos concurrent.
Poste
Les métiers de téléconseillers vous intéressent ? Vous recherchez un travail rapidement ? Nous avons votre solution. notre centre d appel recherche des téléconseillers passionnés, aimant le travail en équipe et disponible rapidement. Salaire motivant. Nous vous offrons les meilleurs atouts pour votre avenir professionnel envoyer vos CV
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des chargés de clientèle dont leurs rôle est de
Qualifier et sensibiliser les contacts téléphoniques.
Respecter les processus qualificatifs.
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des chargés de clientèle dont leurs rôle est de
Qualifier et sensibiliser les contacts téléphoniques.
Respecter les processus qualificatifs.
Profil
*Vous maîtrisez PARFAITEMENT le français à l'oral
*Vous êtes doté(e) d'un esprit commercial
*Vous avez un bon relationnel, une grande capacité d'écoute et d'adaptation.
*Vous souhaitez évoluer dans un cadre structuré
*Vous êtes disponible et vous êtes résident à Casablanca.
Avantages sociaux et autres
*Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage, (CNSS, AMO et complémentaire santé).
*Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
*Une qualité de travail unique sur le marché avec des conditions de travail satisfaisantes (Consoles de jeux ? Sorties en groupe etc. ?.).
*Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrant sont issus de la promotion interne.
*La rémunération la plus attractive du marché (fixe + variable).
Nos agents arrivent à atteindre des salaires très attractifs jusqu'à 20.000dh, salaire + primes non plafonnées. Après une formation complète et rémunérée, CALL CENTER GROUP vous garantie un poste stable et évolutif à 100%.
*Vous êtes doté(e) d'un esprit commercial
*Vous avez un bon relationnel, une grande capacité d'écoute et d'adaptation.
*Vous souhaitez évoluer dans un cadre structuré
*Vous êtes disponible et vous êtes résident à Casablanca.
Avantages sociaux et autres
*Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage, (CNSS, AMO et complémentaire santé).
*Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
*Une qualité de travail unique sur le marché avec des conditions de travail satisfaisantes (Consoles de jeux ? Sorties en groupe etc. ?.).
*Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrant sont issus de la promotion interne.
*La rémunération la plus attractive du marché (fixe + variable).
Nos agents arrivent à atteindre des salaires très attractifs jusqu'à 20.000dh, salaire + primes non plafonnées. Après une formation complète et rémunérée, CALL CENTER GROUP vous garantie un poste stable et évolutif à 100%.
Rémuneration
de 4000 dh à 6000 dh
Emoticon Emoticon