vendredi 30 septembre 2016

CHARGES DE CLIENTÈLE AVEC REBOND COMMERCIAL 24/24 et 7/7 à Casablanca


Société

Créé en 2003, le Groupe Outsourcia est spécialisé dans la gestion de la relation client, le community management de réseaux sociaux, l'externalisation de processus métiers (BPO) et les services informatiques open source (ITO).
A ce jour, le Groupe Outsourcia, emploie près de 900 collaborateurs, en France, au Maroc, à Madagascar et au Niger.

Poste

Responsabilités du rôle :

Promouvoir et faire la vente de notre service de soutien technique
Guider l'installation et l'activation de logiciels
Offrir un excellent service à la clientèle
95% (Français et Belges) et 5% canadiens
Personne ayant acheté un logiciel sur la plate-forme du client, le rôle de l'agent consiste à installer à distance le logiciel (via prise en main de l'ordinateur) puis de proposer un diagnostic gratuit (de 2 à 5 minutes) puis de proposer une offre (d'un tarif compris entre 200 et 500 dollars, sans prise de coordonnée bancaire)


Horaires de production :

24H/24 et 7J/7

Profil



Aptitudes et compétences :

Excellentes capacités de communication
Expérience en service à la clientèle, un atout important
Habileté à vulgariser les informations techniques aux clients ayant peu de connaissances techniques
Motivé et énergique
Facilité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe
Patient et courtois
Très bonnes connaissances techniques +être à l'aise dans l'utilisation des outils informatique
Grille Salariale : Un package salaire très motivant : 4000 (salaire fixe) +1500 (prime de production)+30 DHS prime de transport par jour travaillé si planifié au-delà de 21H)+Majoration de 25% si planifié au-delà de 21H)

Date de démarrage Formation prévue pour : le Mardi 11 Octobre 2016

Rémuneration

A négocier


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