Société
Deuxième opérateur de services externalisés de centres d'appels et de la relation client,
b2s n°3 du marché français de la relation client installé au Maroc depuis 2004.
Avec une croissance supérieure à 300% sur 3 ans, près de 1100 collaborateurs, 3 sites au Maroc
b2s n°3 du marché français de la relation client installé au Maroc depuis 2004.
Avec une croissance supérieure à 300% sur 3 ans, près de 1100 collaborateurs, 3 sites au Maroc
Poste
Dans le cadre de son fort développement, le Groupe b2s, leader des services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, renforce ses équipes et recrute pour sa filiale b2s atlas
Des Télé conseillers F/H
Les téléconseillers (F/H) traitent les appels entrants des clients et des prospects des sociétés clientes de b2s à partir d'un fichier fourni par le donneur d'ordre. Les téléconseillers (F/H) sont les interlocuteurs directs des clients finaux, ils appliquent les scripts des opérations afin de délivrer la meilleure prestation de service. Parallèlement, ils renseignent et mettent à jour la base de données.
Des Télé conseillers F/H
Les téléconseillers (F/H) traitent les appels entrants des clients et des prospects des sociétés clientes de b2s à partir d'un fichier fourni par le donneur d'ordre. Les téléconseillers (F/H) sont les interlocuteurs directs des clients finaux, ils appliquent les scripts des opérations afin de délivrer la meilleure prestation de service. Parallèlement, ils renseignent et mettent à jour la base de données.
Profil
- Vous avez le sens du service et du travail en équipe ;
- Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant l'outil informatique ;
- Vous disposez de qualités rédactionnelles ;
- Votre élocution est parfaite ;
- L'esprit d'analyse, l'écoute active et une bonne culture générale sont vos atouts.
- Une rémunération attractive : un salaire fixe + prime mensuel déplafonnée.
- Prime de Rendement
- CNSS / CIMR/ MUTUELLE.
- Transport assuré / gratuit.
- Restauration sur place.
- Formation rémunérée à 100%.
- un déroulé de carrière personnalisé et évolutif.
- un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie.
- Horaire Variable / Disponibilité immédiate.
Adresse : 47, Rue Allal ben Abdellah, centre d'affaire Allal ben Abdellah, etg 2. Centre-ville. 20000 Casablanca
- Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant l'outil informatique ;
- Vous disposez de qualités rédactionnelles ;
- Votre élocution est parfaite ;
- L'esprit d'analyse, l'écoute active et une bonne culture générale sont vos atouts.
- Une rémunération attractive : un salaire fixe + prime mensuel déplafonnée.
- Prime de Rendement
- CNSS / CIMR/ MUTUELLE.
- Transport assuré / gratuit.
- Restauration sur place.
- Formation rémunérée à 100%.
- un déroulé de carrière personnalisé et évolutif.
- un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie.
- Horaire Variable / Disponibilité immédiate.
Adresse : 47, Rue Allal ben Abdellah, centre d'affaire Allal ben Abdellah, etg 2. Centre-ville. 20000 Casablanca
Rémuneration
de 4000 dh à 6000 dh
Emoticon Emoticon