Descriptif du poste
GSE Groupe SOLUTION ENERGIE, le leader français dans le domaine des énergies renouvelables, dans le développement et l’innovation à travers ces dispositifs exclusifs et brevetés GSE IN ROOF SYSTEM®, GSE AIR'SYSTEM® (Primé aux « Awards du Bâtiment ») GSE GROUND SYSTEM ®, GSE SUNSHADE®, s’installe et recrute au Maroc à travers son centre de relation Client ITS CENTER Groupe GSE à Rabat !
ITS CENTER GSE Groupe Solution Energie renforce ces équipes et recrute 4 Superviseurs (H/F) dans le domaine de l'émission d'appel
ITS CENTER GSE Groupe Solution Energie renforce ces équipes et recrute 4 Superviseurs (H/F) dans le domaine de l'émission d'appel
Profil Recherché
Expérience significative de plus de 2 ans dans le domaine des centre d'appels, motivation, implication, rigueur, organisation, esprit d'équipe, exemplarité et leadership.
-Assiduité et respect des horaires.
-Connaissance des techniques de communication liées à la relation client à distance.
-Capacité de communication écrite et orale.
-Capacité d'encadrement d'une équipe (8-15 pers).
Vos missions seront :
*Suivre les indicateurs de production. Planifier, organiser et piloter l'activité de son équipe. Assurer au quotidien un management de proximité.
*Prévenir et réguler les conflits et comportements difficiles des membres de votre équipe.
*Gérer les compétences de son équipe et les faire évoluer.
*Animer des formations continues.
*Contrôler, évaluer les performances de son équipe.
*Analyser et interpréter des résultats de son équipe.
*Réaliser des comptes rendus.
VISITEZ NOTRE PAGE FACEBOOK ET REJOIGNEZ NOUS ! https://www.facebook.com/ITSCenterMaroc/
-Assiduité et respect des horaires.
-Connaissance des techniques de communication liées à la relation client à distance.
-Capacité de communication écrite et orale.
-Capacité d'encadrement d'une équipe (8-15 pers).
Vos missions seront :
*Suivre les indicateurs de production. Planifier, organiser et piloter l'activité de son équipe. Assurer au quotidien un management de proximité.
*Prévenir et réguler les conflits et comportements difficiles des membres de votre équipe.
*Gérer les compétences de son équipe et les faire évoluer.
*Animer des formations continues.
*Contrôler, évaluer les performances de son équipe.
*Analyser et interpréter des résultats de son équipe.
*Réaliser des comptes rendus.
VISITEZ NOTRE PAGE FACEBOOK ET REJOIGNEZ NOUS ! https://www.facebook.com/ITSCenterMaroc/
Avantages sociaux et autres
CNSS, AMO, accident de travail, prime de productivité, prime de ratio, prime de transport...
Amplitude horaire
09h30-14h00/15h30-19h00
Salaire Net + primes
7000
Postuler
Emoticon Emoticon