Date de publication : 26-09-2016Lieu : Sitel Rabat 1 - Rabat
Descriptif du poste
La multinationale SITEL recrute pour le service clientèle d'un site internet référence en deals des chargés de clientèle en back office.
Si vous disposez d'un excellent niveau de français, d'une bonne attitude de service et que vous souhaitiez mettre vos compétences au service de l'un des leaders mondiaux de la relation client, cette opportunité vous est destinée.
Si vous disposez d'un excellent niveau de français, d'une bonne attitude de service et que vous souhaitiez mettre vos compétences au service de l'un des leaders mondiaux de la relation client, cette opportunité vous est destinée.
Profil Recherché
Vous êtes titulaire d'un bac+2 au minimum avec idéalement une expérience de plus de 6 mois en tant que conseiller client dans les centres d'appel. Vous avez un excellent niveau de français. Vous avez le sens de l'écoute et de l'analyse. Votre tempérament et qualités relationnelles vous facilitent le contact avec autrui.
Vous avez une bonne flexibilité horaire.
Vous avez une bonne flexibilité horaire.
Avantages sociaux et autres
Divers avantages sociaux seront mis à votre disposition : Formation certifiante et rémunérée dès le premier mois, un salaire évolutif avec des primes de productivité et une prime de bienvenue.
En sus d'un contrat CDI, une sécurité sociale, une retraite complémentaire, une assurance maladie privée et un transport assuré pour les shifts soirs
En sus d'un contrat CDI, une sécurité sociale, une retraite complémentaire, une assurance maladie privée et un transport assuré pour les shifts soirs
Amplitude horaire
17h00-01h00 (Shift Soir)
Emoticon Emoticon