lundi 26 septembre 2016

Résolution Call Conseillers Multimédia Techniques en Réception d’Appels

Résolution Call


Date de publication : 20-09-2016Lieu : Résolution Call - Mohammedia


Descriptif du poste

Le Conseiller multimédia intervient principalement sur des appels entrants, renseigne, conseille et aide les clients sur l’utilisation des produits commercialisés.

Sa mission principale est d’assurer l’assistance technique de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leur demande en véhiculant une bonne image de la marque.

Le Conseiller Multimédia doit allier productivité et qualité. Il analyse les divers incidents techniques, et gère directement leurs résolutions

Missions :

• Accueillir les appels de nos abonnés,
• Ecouter et diagnostiquer leur besoin afin de leur apporter la solution adaptée,
• Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils,
• Informer les Abonnés qui sont impactés par un incident que la résolution est en cours en adoptant un discours rassurant.
• Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure.
• Mettre tout en œuvre pour satisfaire les clients qui ont recours au support technique.
• Adopter un discours rassurant envers eux
• Contribuer à maintenir et à améliorer la bonne qualité de service.

Profil Recherché

Nous recrutons des profils techniques diplômés en réseaux et télécommunication ou équivalent, parfaitement francophones avec un excellent relationnel.

Avec ou sans Expériences, vous êtes amateur des nouvelles technologies, assidu, impliqué, ponctuel, avec une réelle envie d’apprendre et de travailler en équipe, Alors vous correspondez au poste.

Avantages sociaux et autres

• Contrat CDI dès le premier jour de Formation.
• Formation produit garantie.
• Avantages Sociaux attrayants (Assurance Maladie, Cnss… )
• Transport Assuré, pour les horaires d’ouverture et de fermeture.
• Perceptives d’évolution de carrière : 90% des postes de responsabilité sont issus de la promotion interne
• Site Convivial avec emplacement stratégique : 3 min de marche de la gare de Mohammedia.

Amplitude horaire

7h00- 22h00 (8h Max à travailler/jours)

Salaire Net + primes

• Proposition salariale alléchante, salaire de base au-dessus du marché: 4500 salaire de base+500 dh


Emoticon Emoticon